» » [NEW] Masque Aloe Bio-cellulose

[NEW] Masque Aloe Bio-cellulose

Fibres pure cellulose 100% naturelles et 100% biodégradables

Notre peau est composée à 70% d’eau et son équilibre hydrique est essentiel.

Forever nous offre une nouvelle référence, un pack de 5 masques de beauté, composé de fibres pure cellulose, 100% naturelles, 100% biodégradables ! Oui vous pouvez les jeter dans la terre de votre jardin, ou dans votre composteur.

Ces masques conviennent à tous types de peaux. Ces fibres sont imprégnées d’un sérum spécifique Forever pour nous offrir une peau lisse, souple et élastique parfaitement hydratée. Le Masque Forever Bio Cellulose grâce à une toute nouvelle technologie apaise, hydrate et régénère l’épiderme pour une peau repulpée, éclatante et lisse.

Composants principaux : Eau, gel d’Aloe vera, thé vert, marronnier d’Inde 

Conseils d’utilisation : Notre masque en bio-cellulose est facile à utiliser et ne nécessite aucun rinçage. Utiliser le masque 1 à 2 fois par semaine.

1) Retirer le masque de son emballage et le déplier délicatement

2) Le masque est protégé par un film de protection de chaque côté. Enlever un des deux films

3) Appliquer le masque sur le visage et retirer le deuxième film de protection

4) Ajuster uniformément le masque en le lissant du centre vers les contours du visage.

5) Laisser le masque poser pendant environ 20 minutes puis l’enlever. Inutile de rincer. Masser le visage et le cou en douceur pour faire pénétrer tout excès de produit.

 

masque de beauté
masque de beauté bio-cellulose réf 615
Suivre Valérie Thuillier:
Devenue distributrice agréée pour Forever Living Products après avoir testé avec satisfaction les produits à l'aloe vera. Excellente qualité de la gamme que ce soit les buvables, les compléments alimentaires, les huiles essentielles ou les cosmétiques ! Opérée du coeur et très sensible au bien-être j'ai trouvé ma voie dans ce créneau...
Derniers billets de

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.