Home » FORME ET BIEN-ÊTRE » Boire de la Pulpe d’Aloe Vera

Boire de la Pulpe d’Aloe Vera

La pulpe d’Aloe Vera de Forever : Ma boisson au réveil

Depuis plus de 4 mois je prends chaque matin un demi verre de pulpe d’aloès, le fameux  » bidon jaune » … de Forever. Grâce à la pulpe d’aloe vera, je n’ai plus de  ballonnements, ni d’ acidités gastriques, fini le manque de tonus !
Dès le premier mois il m’a semblé sentir une amélioration générale de ma forme, et à la fin du deuxième mois j’étais déjà convaincue des bienfaits de cette boisson.

Alors je me suis décidée à continuer de prendre régulièrement cette boisson à base de pulpe d’aloe vera !

Boire de la Pulpe d’Aloe Vera

Il est important de boire de la pulpe d’aloe vera et non du jus d’aloès …Le jus d’Aloès ou jus d’Aloe Vera est vendu sur différents sites en ligne, dans des boutiques bio. Bien que ce jus ne soit mauvais,  il n’a pas les vertus de la Pulpe d’Aloès de par sa constitution et son procédé d’extraction.

En effet le jus d’aloès s’obtient en broyant les feuilles d’aloès et en les mélangeant avec de l’eau et des produits chimiques la plupart du temps. Certains fabricants utilisent la poudre obtenue à partir des feuilles broyées, réhydratent cette poudre avec de l’eau pour constituer ce jus d’aloès.

La pulpe d’aloès est produite à partir des feuilles cueillies à la main pour éviter toute dégradation et altération des vitamines. Et ces vitamines sont  immédiatement transformées en gel d’aloès dans des usines situées près des plantations. Une fois lavées et rincées ces feuilles sont prêtes pour l’extraction de la pulpe.

Boire du gel d'aloe vera
Boire de la pulpe d’aloe vera

Le mucilage (ou pulpe) contenu dans la feuille d’aloès est séparé de la feuille avec soin. La pulpe est directement pressée et stabilisée à froid ( grâce à un procédé breveté Forever).

Ce procédé permet de conserver toutes les vitamines et minéraux, ainsi que les sucres, les lipides et les glycoprotéines.

 Une cure de 3 mois de pulpe d’aloe vera

Je vous conseille une cure de 3 mois pour constater les effets bénéfiques sur votre organisme : ainsi vous n’aurez plus de problèmes digestifs, plus de gêne gastrique, un teint plus lumineux et selon les personnes une perte de poids très souvent.

Vous pouvez vous procurer soit le bidon de 1l à conserver au frigo, soit le pack de 3 bidons pour ne pas interrompre votre cure:-).

Retrouvez les produits de la gamme Forever Living Products ici et/ou contactez-moi pour plus d’infos !

Suivre Valérie Thuillier:
Devenue distributrice agréée pour Forever Living Products après avoir testé avec satisfaction les produits à l'aloe vera. Excellente qualité de la gamme que ce soit les buvables, les compléments alimentaires, les huiles essentielles ou les cosmétiques ! Opérée du coeur et très sensible au bien-être j'ai trouvé ma voie dans ce créneau...
Derniers billets de

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.