» » Programme C9 9 jours pour mincir

Programme C9 9 jours pour mincir

Le Programme C9 : 9 jours pour déloger les toxines

Seulement 9 jours pour remettre les compteurs de l’organisme à zéro!

9 jours ça passe vite ! Surtout quand on sait que ces 9 jours vont permettre à l’organisme d’évacuer les toxines …et de mincir !

52 ans, un peu de surpoids (ménopause, chips, pas de sport …) et une fatigue récurrente depuis mon opération du coeur m’ont conduite à tester le programme C9 proposé par Forever : 9 jours pour mincir.

Je me suis dit que ce serait plus sympa et plus professionnel  de pouvoir parler du programme « C9 –  9jours pour mincir » en l’ayant testé auparavant:-)

Programme C9 9 jours pour mincir

Le programme C9 : 9 jours pour mincir

Quel est le contenu du programme C9 : 2 L de pulpe d’aloès stabilisée, des compléments alimentaires sous forme de capsules ( coupe-faim Garcinia et Forever Therm brûleur de graisses et plein de vitamines)  , des sticks contenant des fibres (à boire avec de l’eau) une boisson mode milk shake (parfum vanille ou chocolat)avec un shaker, un mètre ruban :-), et un livret pour vous accompagner au long de ce périple.

Programme C9 9 jours pour mincir

Un parcours parfaitement balisé et orchestré donc, il suffit de suivre les indications quotidiennes du livret. Il y a des recettes minceur pour des repas à moins de 600 calories, à expérimenter à partir du 3ème jour du programme…

Bien entendu il faut avoir la volonté de suivre le programme correctement. On ne peut pas obtenir de résultats sans se donner un peu de mal !

Mais très franchement, je n’ai jamais ressenti la faim, la frustration, j’ai pris enfin le temps de manger, de bien mastiquer, et d’apprécier le goût des aliments sans qu’il soit masqué ou faussé par le sel.

Un peu de sport mais pas trop

Le programme C9 9 jours pour mincir ne vous oblige pas à faire du sport de façon intensive ! Pas du tout sportive, j’ai apprécié la liberté laissée au curiste 😉 tout en l’incitant et en lui conseillant fortement de se bouger un minimum ! 30 minutes par jour d’exercice physique, c’est tout à fait réalisable. Même pour moi 🙂 30 mn, 40mn, voire une heure de marche quotidienne ont constitué mon programme sportif.

Les deux premiers jours on se repose, mais dès le 3ème jour on peut commencer à prendre l’air, nager, marcher, bref on bouge.

Dès le 4ème jour du programme, je me suis réveillée avec beaucoup d’énergie, envie de faire plein de choses !

 

Mon verdict sur le programme C9 détox minceur

J’ai très bien vécu ces 9 jours, même si au début le fait de ne pas se mettre à table, ou avec seulement une boisson à consommer est un peu déstabilisant… Pas de repas à préparer ( sauf pour les autres membres de la famille) ,d’où un gain de temps surprenant .
J’ai vraiment apprécié le repas équilibré entre 500 et 600 calories que l’on prend une fois par jour à compter du 3ème jour : j’ai découvert des recettes simples et délicieuses. ( recettes que je continue d’ailleurs à préparer 2 mois après 🙂

Vous pouvez lire d’autres avis sur le C9, notamment le témoignage et les résultats en images de Caroline C.

Programme C9 9 jours pour mincir

Le fait de s’obliger à avoir un minimum d’exercice physique se fait naturellement, puisque l’on fait une détox minceur, on a conscience qu’il faut bouger un peu son corps pour favoriser l’amincissement.

La satisfaction que l’on éprouve en se disant  » tiens j’en suis déjà au 6ème jour! » , en voyant la balance pencher enfin du bon côté, et sentir en même temps un regain d’énergie c’est vraiment très positif !

J’ai minci oui, perdu un peu plus de 2 kilos, 4 cms à la taille, aux bras, 3cms aux cuisses, et 4 cms aux hanches.

Et encore une fois, le fait d’adopter de meilleures habitudes alimentaires fait que 2 mois après cette cure, je continue à perdre doucement, je ne mange plus certains aliments que j’ai remplacé par d’autres meilleurs pour ma santé (le tofu, le poisson, les crustacés ont remplacé la viande par exemple).

Je n’ai jamais plus cette sensation de ballonnement en sortant de table, fini le  » ah j’ai trop mangé », désormais je mange à ma faim mais sans excès.

Je ne bois presque plus de café, le soja a pris ses quartiers dans le frigidaire, et j’ai acheté une centrifugeuse pour préparer des jus de fruits et de légumes.

Je ne m’interdis rien, mais je ne fais plus les mêmes choix alimentaires. Je vous rassure;-) je continue à préparer de bons plats pour mon mari, je ne l’ai pas converti aux steaks de soja 😉

 

Résultats chiffrés 6 mois plus tard

Mincir avec Pack C9 forever

 

 

 Offrez-vous votre minceur !

Rendez-vous sur la page Facebook en mp ou ici sur le formulaire:-)

 


Sandrine L. : L’aloe vera est un super produit pour le corps !!
Petite cure détox C9 effectuée avec succès et bien-être avec l’accompagnement à distance de Valérie, toujours agréable et souriante

Fabienne L.

Forme olympique ! vélo, powerplate, marche. Perdu 4kg 4. oui oui motivée je suis 🙂 !__

Candice C. :

« Perte de 4kg. Je continue seule en faisant un peu de sport et en ayant changé mon alimentation et j’en suis à ce jour à quasiment 6kg de perdus! très contente car ça a été un réel coup de pouce et prise de conscience grâce au c9 »

Pour passer votre commande directement sur la boutique Forever complétez ce formulaire :

***Si vous résidez en France Métropole, Monaco, Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guyane ***

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivre Valérie Thuillier:
Devenue distributrice agréée pour Forever Living Products après avoir testé avec satisfaction les produits à l'aloe vera. Excellente qualité de la gamme que ce soit les buvables, les compléments alimentaires, les huiles essentielles ou les cosmétiques ! Opérée du coeur et très sensible au bien-être j'ai trouvé ma voie dans ce créneau...
Derniers billets de

43 Responses

  1. Louma

    Bonsoir,je voudrais savoir si c possible de perdre du poids avec la cure c9 en cas de dereglement hormonal ?

    • Bonjour, Le C9 propose de détoxifier votre organisme. Votre organisme va se débarrasser des toxines accumulées au fil du temps…Les fonctions d’élimination vont être stimulées par la prise d’Aloe Vera à boire. Pendant cette détox vous allez supprimer les graisses, les sucres et les différents excitants qui fatiguent et engorgent l’organisme. Aucune contre indication en cas de dérèglement hormonal, cette cure vous permettra de perdre un peu de poids, et de retrouver beaucoup d’énergie !
      Valérie

  2. Alcimeire Santana

    Bonjour est ce que ça marche si je vais que 6 jour?car m’ amie à commencer mais c’était difficile pour elle,et c’est moi que l’apris,merci

    • Bonjour,
      les deux premiers jours sont les plus restrictifs mais indispensables pour une détox de 9 jours. ces deux premiers jours s’apparentent à un jeûne, mais on peut faire l’impasse sur ces deux jours du début, et attaquer la cure avec le programme du 3ème jour directement.
      Ces 6 jours seront efficaces ! un peu moins que les 9 de la cure complète de 9 jours mais votre organisme sera tout de même débarrassé de beaucoup de toxines, vous perdrez un peu de poids, mais sans doute moins qu’en attaquant dès le 1er jour.
      Valérie

  3. Gérard

    Bonjour,
    Pourquoi ne peut-on pas faire la cure pendant les règles? Que doit-on faire si elles arrivent pendant la cure?
    Merci.

  4. sofia

    Bonjour,s’il vous plait je voulais connaitre le prix de la cure.
    merci

  5. Bonjour
    Pendant la cure c9 Peut on prendre le repas le midi et non le soir ?
    Merci d’avance

  6. Sylvie

    Bonjour, peut on boire du café et thé vert pendant la cur

    • bonjour Sylvie, la cure est avant tout une cure détox : on nettoie notre corps de toutes les toxines installées…du coup pas de café ni de thé si on veut vraiment optimiser la cure et atteindre ses objectifs.
      Mais il faut mieux boire un café si cela vous manque trop que de ne pas finir la cure:-)
      bon courage !
      Valérie

  7. Chabert Anita
    |

    Au matin du 6ème jour de la cure, déçue par la perte de poids qui n’est que de 600g

    • Bonjour,
      Désolée que vos résultats ne soient pas à la hauteur de ce que vous attendiez. Avez-vous bien suivi les recommandations données par votre « distributeur Forever ». Ce serait intéressant de lui en parler pour essayer de comprendre. Vous avez perdu « seulement 600 grammes » mais aussi des centimètres ou pas ?
      Tous les packs que j’ai vendus ont donné entière satisfaction aux clientes, des pertes en cm et en poids, un regain d’énergie aussi a été constaté. Perso j’ai perdu d’abord presque 3 kilos en 9 jours, et j’ai continué à perdre (en tout 8 kilos) du fait d’une prise régulière de pulpe et d’un changement d’alimentation (plus de viande rouge ).
      Valérie

    • vivien
      |

      Idem je suis déçue j ai perdu 1kg j

      • bonjour, ce serait bien de vous rapprocher de votre conseiller Forever (distributrice) pour essayer de comprendre ce qui n’a pas fonctionné ?
        Ceci dit perte de 1 kg ok mais de cms aussi ? regain d’énergie ou pas ?

  8. Laulaurette
    |

    Bonjour
    Idem 6 jours et -1,5kg ! Suis vraiment déçue
    Quant aux cms perdus, c’est pareil quasi inexistants !!

    • Je comprends que vous soyez déçue vu cette faible perte. En avez-vous parlé avec votre distributrice ? Franchement sur les milliers de C9 vendus il y a une vraiment peu de personnes pour qui ça n’a pas fonctionné comme elles l’espéraient. Peut-être faute de conseils d’utilisation ?
      Cordialement,
      Valérie

  9. Géo
    |

    Bonjour,

    Votre produit est il réservé uniquement à la gente féminine? Ou cela peux fonctionner chez les hommes.

  10. Nellie
    |

    Bonsoir peut ton perdre du poids avec le pack fertilité daloe verra svp car j’en consome a peine

  11. Jacquin
    |

    Bonjour,

    Grand espoir pour les curistes à venir!
    Je suis au 4ème jour et je constate tous les bienfaits annoncés; perte de poids (2kg au 3ème jour), perte de cm (visible à l’oeil nu), très bon sommeil (j’ai toujours cauchemardé énormément, là plus rien) et bonne forme générale.
    Je ne suis pas distributrice ni une personne fictive, mon témoignage est bien réel et je suis vraiment contente.
    J’ai bien sûr tout suivi à la lettre en buvant énormément d’eau (minimum 2L/jour), je pense que le suivi strict des instructions est primordial, il n’y a que 9 jours donc si on s’égare j’imagine sans problème la baisse des résultats.
    J’ai répertorié toutes les données (aliments ingérés, sensations, kilos et cm perdus), ça motive et ça me permettra de booster une envie de refaire la cure dans quelques semaines ou mois.
    Les repas sont très bons et la faim et « l’obsession » de la nourriture n’est plus présente le 3ème jour. J’aime beaucoup manger le soir (apéro, bon repas, dessert), je m’occupe autant que possible et je vais dormir plus tôt pour ne pas être tentée. Le seul inconvénient pour moi est le goût que je n’apprécie pas tant de l’aloé vera que des milk-shakes, j’ai tellement fait de régimes protéines que le moindre petit goût qui me rappelle les protéines ne m’échappe pas. Cela dit ça ne devrait pas déranger la plupart des personnes, ce problème est tout à fait lié à mes papilles.
    Le plus important est la décision et il m’a fallu attendre le meilleur levier de motivation pour démarrer, j’ai acheté cette cure il y a an et je n’y avais pas touché! La motivation a été suffisante (un prochain voyage au soleil en amoureux) et j’ai passé le cap. C’est déjà une réussite.

    Bien à vous, toutes et tous,
    ne vous privez pas de ce bien-être et de cette satisfaction 🙂
    Florence

    • Bonjour et merci pour ce beau témoignage ! je reçois de temps en temps des commentaires, mais rarement aussi détaillés que celui-là ! bonne continuation !
      Valérie

  12. Le 2eme jour jai perdu 2kg et demi
    Je suis vrm satisfaite de resulta…

  13. hakima

    Bonjour
    Merci forever pour tout les produits qui nous font rêver d’un corps et d’un esprit sain…
    j’ai lu tout les témoignages et ça me rassure et me booste pour continuer car je suis à mon premier jour du C9 et là je viens de prendre mon déjeuné ( les gélules bien suuuuur.. :))) et le fameux forever lite ultra gout vanille c’est délicieux.
    Voilà je vous tiendrai de mes nouvelles dans 9 jours bay!!!!!!
    hakima d’Algérie

  14. hakima

    Bonjour Valérie,
    je suis hakima d’Algérie… je voudrais avoir quelques éclaircissements au sujet du pulpe d’Aloés stabilisé, je suis à mon 8ème jour du C9 et ce n’est qu’aujourd’hui que la bouteille est finie alors qu’il me reste la seconde pour un jour seulement est-ce normal ou faut-il continuer à boire après la cure sachant que j’ai bien suivi les instructions du livret en ce qui concerne les mesures…
    je tiens à vous faire partager mes petits exploits car j’ai perdu 2kilos jusqu’à hier donc il me reste deux jours pour le résultat final!!!!!!! 🙂
    je recommande vivement le pack C9 il est formidable non pour les kilos en moins mais surtout surtout pour la très bonne forme que je ressent…merci FOREVER!!! et à vous Valérie pour cet espace que vous nous avez dédié.

  15. Bonjour Hakima. quelle dose par jour preniez-vous svp ? normalement on prend entre 90 jusque 120 ml par jour, en trois prises réparties entre matin midi et soir.
    Vous pouvez continuer à boire la pulpe quand vous aurez terminé vos 7 jours. perso je fais des cures régulières, j’achète la pulpe par pack de 3 bidons…
    2 kilos c’est bien, et si vous révisez un peu votre alimentation, vous continuerez à perdre encore un peu au fil des jours. Le C9 agit comme un déclic, une détox qui permet de continuer à s’affiner …
    Je suis entièrement d’accord avec vous Hakima, le gain le plus spectaculaire c’est l’énergie que l’on retrouve après un C9 !
    Merci pour vos commentaires, bonne journée,
    Valérie

    • hakima

      Merci pour votre réponse instantanée ..d’après les instructions du livret les 1 et 2èm jour c’est 30 à 40 ml réparties en 3 prises comme vous l’aviez dis mais les jours qui suivent c’est entre 90 à 120ml uniquement le matin (toujours en suivant le livret).
      Merci encore Valérie pour votre amabilité

  16. Amira

    Bonjour Madame, je suis en 7ème jour du programme j’ai perdu que 2,5 est-ce que je suis en bonne voie? sachant que j’ai un dérèglement hormonales. Merci pour votre réponse

    • Bonjour, c’est déjà très bien ! ensuite si vous continuez à manger de façon plus équilibrée la perte va continuer. désolée de ne vous répondre que maintenant je n’avais pas vu votre message !
      Valérie

  17. Ghizlene
    |

    Bonjour je suis Lydia d’Algérie g commencé aujourd’hui c9mais g un peu mangé g pris mon café de l’après midi et g grignoté un peu de gratins chou-fleur et je me culpabilise que faire alors que c mon 1er jour et g vraiment envie de perdre au moins 20kg à l’aide

    • Bonjour, ne vous découragez pas , peu importe si vous avez fait un petit écart. Continuez et mangez plutôt une carotte, une pomme si vous avez trop faim. Les deux premiers jours sont les plus durs, mais c’est important de bien suivre le programme. Ces deux jours sont là pour déclencher la détox. 20 kgs c’est beaucoup, le C9 va déclencher une perte de poids, mais il faudra continuer en mangeant plus équilibré ensuite .
      Bon courage à vous,
      Valérie

  18. Véronique

    Bonjour,
    J’aimerais faire le C9, mais je suis sous lévothyrox, ( ablation d’une partie de la thyroïde) donc je me demandais si la cure de C9 était compatible avec des problèmes de thyroïde et si l’on pouvait quand même perdre du poids car la thyroïde régule indirectement notre poids . je n’ai vu aucune info la dessus et je ne voudrais pas perturber « l’équilibre ; la stabilisation  » de ma thyroïde . merci beaucoup pour votre réponse car j’aimerais me lancer .
    Bonne journée

    • Bonjour, il serait bon de consulter votre médecin qui sera plus apte à juger par rapport à votre souci de thyroïde. Ce programme permet de « nettoyer » l’intestin en éliminant pas mal de toxines, et de perdre un peu de poids, de s’affiner. Toutes les clientes disent qu’elles ont « dégonflé ». Je vais me renseigner davantage, je vous tiens informée.
      Cordialement
      Valérie

      • Véronique

        Bonjour Valérie,
        Merci pour votre réponse. Mon médecin généraliste ne sait pas et je ne consulte pas d’endocrinologue car tout va bien .
        Si toutefois, vous réussissez à obtenir d’autres informations, je suis très intéressée .

        Je vous remercie d’avance
        Cordialement
        Véronique

  19. Nigella

    Bonjour je prend actuellement un beta bloquant pour le cœur pour soigner mes migraines. Je voudrais savoir si je peux faire votre régime. Merci.

  20. Hanifa

    Bonjour je suis au 5 ème jour de programme c9 et j ai perdu 5 kilos

  21. Kettani

    Bonjour, je viens de recevoir mon pack et j’ai hâte de commencer pour perdre du poids mais ça coïncide avec la période des règles que j’aurai dans 2 jrs. Que me conseillez vous?? Je commence ma cure?? Ou j’attend passer mes règles sachant que ça dure pr moi 10 jrs

    • Comme je vous l’ai dit en direct par mail, mieux vaut attendre la fin de vos règles. La cure peut fatiguer un peu au début. Et la détox va vraiment nettoyer vos intestins, alors …chaque chose en son temps 🙂 bon courage et à bientôt !
      Valérie

  22. asma

    bonjour. peut on répartir les 600calories du diner pendant la journée? par exemple en deux repas de 300calorie (midi et soir)?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.