» » Objectif Détox et Minceur avec le Pack C9

Objectif Détox et Minceur avec le Pack C9

Posté dans : PROGRAMME MINCEUR | 4

Détoxifier votre organisme et mincir en 9 jours

Comment mincir en 9 jours et comment continuer à mincir grâce au Pack C9 de Forever ,

Je vous en parle régulièrement sur ce blog ainsi que sur la page Facebook dédiée.

Voici le témoignage d’une consommatrice qui m’autorise à publier ses résultats :

Caroline C. : J’ai commencé le C9 en mai. Le premier jour à été un peu difficile, j’ai ressenti la faim à 16h mais c’est passé avec un petit bout de carotte et le deuxième jour s’est beaucoup mieux passé!

Je n’ai pas du tout ressenti de fatigue (ni pendant ces deux premiers jours ni pendant toute la durée de la cure d’ailleurs!)

Lorsqu’il a fallu introduire un repas, j’ai choisi de le faire le midi plutôt que le soir (je préfère manger le midi de toute façon). En plus je n’avais pas parlé de cette cure au travail et je n’avais pas envie que l’on me voit boire mon chocolat… le soir je préparais à manger pour mes hommes, j’en mettais dans ma gamelle du lendemain et je n’avais pas plus envie de manger que ça. C’était un peu dur le fait de ne pas pouvoir partager le repas avec eux mais je me mettais quand même à table avec mon chocolat et on passait quand même un bon moment en famille.

Et me voilà au 9ème jour avec les résultats suivants :

Poitrine : -3cm
Taille : -3cm
Hanche : -2cm
Cuisse : -2cm
Bras : -3cm
Poids : -4 kg

Niveau centimètres c’est vrai que ce n’est pas flagrant comparé à d’autres! Mais il ne faut pas se laisser décourager par cela, la cure ne dure que 9 jours et perdre 4 kgs et même 2 cm c’est vraiment bien pour si peu de temps!!
Je me sentais vraiment mieux et beaucoup plus à l’aise dans mon corps. Alors je n’ai pas perdu mes bonnes habitudes et j’ai continué à manger correctement. Je ne mange plus entre les repas comme avant, je bois 1 litre et demi d’eau par jour (sauf le week end j’avoue…), je ne prends plus systématiquement de dessert comme je le faisais avant (pour moi avant il fallait forcément un dessert pour conclure le repas!).
Je vais en voiture au travail mais je monte les 4 étages du parking à pied tous les matins.

Niveau sport je ne suis pas inscrite dans une salle et je ne vais pas courir le matin à 5h du mat ni jamais d’ailleurs .. Par contre je fais les lundi mercredi et vendredi une séance de 30 min grâce à des vidéos sur YouTube : « le bikini avec sissy ». C’est vraiment super et le fait que ce soit en vidéo aide énormément ! J’avais essayé le top body challenge de Sonia Tlev pour celles qui connaissent mais le fait que ce soit sur papier et puis répétitif ça m’a démotivée.
J’ai banni les abdos crunch très mauvais pour nous et je me suis mise au gainage. J’en fais d’ailleurs tous les soirs de semaine.

Le bikini avec Sissy

 

Au niveau des repas je me fais des plaisir quand même. Le matin je me fais des tartines de pâte à tartiner que j’achète chez Naturalia (adieu Nutella et mauvaises compositions!). Elle s’appelle chocolinette et c’est une pâte à tartiner vegan. Je l’étale au couteau et non plus à la cuillère lol. Je bois ma pulpe mélangée au jus de pomme et je prends aussi une compote. J’ai essayé le bowlcake mais trop consistant pour moi et j’ai encoore du mal avec le flocon d’avoine comme ça…
Je ne bois plus de lait de vache, je l’ai remplacé par du lait d’amande. Cela dit, ça fait longtemps que je n’ai pas bu de lait du tout!!

Sinon je vais au resto je me fais un bon repas avec en dessert un fondant au chocolat mais je ne culpabilise pas car je sais que ce n’est pas tous les jours et que mon corps en a quand même besoin.

Et donc me voilà aujourd’hui presque 2 mois après le début du C9. J

Mes résultats à ce jour ( en comparant avec le 1er jour du c9) :

Poitrine : -4 cm
Taille : -5 cm
Hanche : -8 cm
Cuisse : -7 cm
Bras : -3 cm
Poids : -8 kg

Comme quoi après le C9 si la motivation est toujours là on peut y arriver, se stabiliser si c’est ce que l’on souhaite ou bien continuer à perdre tranquillement. Mon but n’est pas de perdre le plus de poids en moins de temps possible mais de prendre mon temps. Même s’il me faut 2 ans pour arriver à mon poids idéal (il me faudrait encore perdre 15 kg!!) Et bien alors je mettrai 2 ans! C’est facile de vouloir perdre ce poids en 2 mois mais c’est aussi facile de le reprendre en double ! Car il y aura eu tellement de frustrations que le corps ne saura plus gérer ça!!

J’espère que vous viendrez partager vos super résultats après 2 mois et que vous serez fier de vous!

Bon courage les filles ne lâchez rien! »

mincir avec C9 Forever

Un autre témoignage sur les bienfaits du pack C9

Je remercie Florence qui a posté un long commentaire sur ce blog !

« Bonjour,

Grand espoir pour les curistes à venir!
Je suis au 4ème jour et je constate tous les bienfaits annoncés; perte de poids (2kg au 3ème jour), perte de cm (visible à l’oeil nu), très bon sommeil (j’ai toujours cauchemardé énormément, là plus rien) et bonne forme générale.
Je ne suis pas distributrice ni une personne fictive, mon témoignage est bien réel et je suis vraiment contente.

J’ai bien sûr tout suivi à la lettre en buvant énormément d’eau (minimum 2L/jour), je pense que le suivi strict des instructions est primordial, il n’y a que 9 jours donc si on s’égare j’imagine sans problème la baisse des résultats.

J’ai répertorié toutes les données (aliments ingérés, sensations, kilos et cm perdus), ça motive et ça me permettra de booster une envie de refaire la cure dans quelques semaines ou mois.

Les repas sont très bons et la faim et « l’obsession » de la nourriture n’est plus présente le 3ème jour. J’aime beaucoup manger le soir (apéro, bon repas, dessert), je m’occupe autant que possible et je vais dormir plus tôt pour ne pas être tentée. Le seul inconvénient pour moi est le goût que je n’apprécie pas tant de l’aloé vera que des milk-shakes, j’ai tellement fait de régimes protéines que le moindre petit goût qui me rappelle les protéines ne m’échappe pas. Cela dit ça ne devrait pas déranger la plupart des personnes, ce problème est tout à fait lié à mes papilles.

Le plus important est la décision et il m’a fallu attendre le meilleur levier de motivation pour démarrer, j’ai acheté cette cure il y a an et je n’y avais pas touché! La motivation a été suffisante (un prochain voyage au soleil en amoureux) et j’ai passé le cap. C’est déjà une réussite.

Bien à vous, toutes et tous,
ne vous privez pas de ce bien-être et de cette satisfaction 🙂
Florence »

Suivre Valérie Thuillier:

Devenue distributrice agréée pour Forever Living Products après avoir testé avec satisfaction les produits à l'aloe vera. Excellente qualité de la gamme que ce soit les buvables, les compléments alimentaires, les huiles essentielles ou les cosmétiques ! Opérée du coeur et très sensible au bien-être j'ai trouvé ma voie dans ce créneau...

Derniers billets de

4 réponses

  1. Lounissi
    | Répondre

    Je n’ai pas reçu le programme dans la boite. Est il possible de l k transmettre par mail svp

    • Valérie Thuillier
      | Répondre

      Merci de contacter la personne qui vous a vendu le pack svp, le distributeur Forever.
      valérie

  2. Guyot amandine
    | Répondre

    Bonjour,
    Quel est le prix du pack detox minceur c9?

    Je vous remercie.

Répondre