» » Vendre des Produits de Bien-être

Vendre des Produits de Bien-être

Vendre des produits de bien-être avec Forever

Comme vous lorsqu’on m’a parlé de « marketing de réseau » j’ai dit  » oh non pas de vente pyramidale pour moi ! pas question ! Et puis d’abord c’est interdit en France… »

Sauf que le marketing de réseau ce n’est pas de la vente pyramidale ! La vente directe chez Forever est similaire au concept de vente à domicile : je vends des produits, je ne vends pas une méthode ou une technique de vente ! Forever est une société de vente directe adhérente à ladite fédération.

La deuxième réaction a été :  » Les gens n’ont plus de sous, alors acheter des produits n’est pas leur priorité » !

Sauf que …d’une part le bien-être et la santé sont devenus beaucoup plus importants dans notre vie, on privilégie de plus en plus les produits « bio » dans notre alimentation, on se méfie des composants de notre shampoing …

Et puis on a beau avoir un budget serré, on achète toujours du dentifrice:-) du savon, une crème hydratante, du maquillage…

Activité secondaire ou activité principale

Au début on souhaite souvent « essayer pour voir » …voir si les produits sont vraiment bons, si on pense avoir le temps pour en vendre …On essaie de vendre des produits de bien-être avec Forever.
J’ai pour ma part commencé par acheter la crème à la propolis et le dentifrice. Puis j’ai voulu goûter à la pulpe d’aloe vera (le gel stabilisé).

Et comme je désirais perdre un peu de poids, que je me sentais fatiguée de manière générale, fatiguée sans pour autant être malade, ma « marraine » m’a parlé du programme détox ( voir l’article sur le programme C9, 9 jours pour mincir).

C’est là que j’ai décidé de me lancer dans l’aventure : des bons produits, une gamme variée ( bien-être, maquillage, forme) et des tarifs tout à fait corrects au vu de la qualité.

Pourquoi vendre des produits de bien-être ?
Catalogue produits Forever Living Products

J’ai toujours aimé conseiller et partager mes découvertes et bons plans, je n’avais plus qu’à parler des produits autour de moi, en commençant par mon entourage. Et puis qui ne tente rien n’arrive à rien ! Alors pourquoi pas vendre ces produits de bien-être ?

Prochaine étape : Animateur

On peut se contenter de travailler seul(e) bien sûr. Mais c’est plus motivant, plus intéressant de parrainer des personnes qui rejoignent Forever ! Je suis devenue « animateur adjoint » au bout de quelques semaines, mon prochain challenge est de grimper Animateur puis Manager…

Toujours à mon rythme, pas de pression ni d’objectifs, tout se fait naturellement : mes clientes sont devenues d’excellentes ambassadrices 😉 Et parmi ces clientes certaines sont des distributrices potentielles.

Une collègue et amie m’a rejoint, Nathalie est domiciliée dans le Gard. Vous pouvez la retrouver sur sa page Facebook ici.

Pourquoi vendre des produits de bien-être ?
La page Facebook de Nathalie

 Et vous, vous vous lancez ?

Si vous voulez plus de renseignements sur la société Forever Living Products, ou sur cette forme de distribution (vente directe), ou encore sur les produits que je propose à la vente, contactez-moi, ça ne vous engage à rien !

Par mail, via la page Facebook dédiée, ou sur le formulaire de contact du site…

En conclusion : Pourquoi vendre des produits de bien-être

Recrutement lancé également sur la page Facebook :

Vendre des Produits de Bien-être

Suivre Valérie Thuillier:

Devenue distributrice agréée pour Forever Living Products après avoir testé avec satisfaction les produits à l'aloe vera. Excellente qualité de la gamme que ce soit les buvables, les compléments alimentaires, les huiles essentielles ou les cosmétiques ! Opérée du coeur et très sensible au bien-être j'ai trouvé ma voie dans ce créneau...

2 réponses

  1. Delbary
    | Répondre

    Bonjour,

    J’aimerais plus de renseignements pour devenir distributrice ?

    Vous remerciant par avance.

    Cordialement,
    Laureen Delbary

    • Valérie Thuillier
      | Répondre

      Re bonjour, je vous ai répondu par mail directement. Avez-vous lu le mail ?
      Cordialement
      Valérie

Répondre