» » Mincir avec L’Aloe Vera

Mincir avec L’Aloe Vera

Oui vous allez mincir avec l’aloe vera !

Les vertus détoxinantes de l’aloe vera vont débarrasser votre organisme des toxines présentes et encombrantes depuis si longtemps…
Vous pouvez comme moi suivre le programme détox C9 (Clean9) qui dure 9 jours. Et continuer ensuite à manger moins de protéines animales, privilégier les protéines végétales.

Cette cure de 9 jours agit comme un détonateur : le corps dégonfle, on se sent plus légèr(e), du coup on retrouve plus de tonus, et l’envie de continuer à améliorer notre physique.

Mincir avec l'aloe vera
Pack Clean 9

La pulpe d’aloe vera pour améliorer la flore intestinale

Lisez le best seller 2015 de Giulia Enders,  » Le charme discret de l’intestin » pour comprendre combien le bon fonctionnement de l’intestin est vital ! Il existe des moyens très simples pour améliorer notre comportement alimentaire, et on ne parle pas de « régime ». Simplement de mieux manger ou de manger mieux, pour ne plus sortir de table en se sentant « ballonné(e) » , avec une envie de sieste irrépressible 🙂

Je parle en connaissance de cause : Je n’aime pas le sucre, je ne grignotais pas entre les repas, et pourtant …des kilos superflus s’étaient installés en quelques années. Pas sportive, bossant souvent derrière un ordinateur (sous-entendu le fessier confortablement posé sur ma chaise qui tourne 🙂 .
Une opération du coeur il y a 6 ans, la prise d’anticoagulants, et la venue de la ménopause…tous ces facteurs ont fait que la balance affichait au moins 7 kilos en trop…

Facile d’en parler maintenant que j’ai perdu – non que je me suis débarrassée ! – de ces kilos encombrants 🙂 Avant je m’étais presque résignée à assumer ce surpoids. Mais ça …c’était avant !
Avant que j’entreprenne ce programme détox qui a duré 9 jours …c’est peu 9 jours dans une vie. 9 jours qui ont fait un déclic, dans mon corps et dans ma tête.

À l’issue de ces 9 jours, j’avais perdu 2,2 kilos, 5 cms sous la poitrine, 4 cms aux hanches, 4 cms à la taille, 3 cms aux cuisses  et 4 cms de tour de bras. Pas mal. Mais pas suffisant ?

mincir avec l'aloe vera

Je continue de mincir avec l’aloe vera

Forcément j’étais contente d’annoncer les résultats sur la page Facebook 🙂 Et forcément j’ai eu droit à des commentaires mi-enthousiastes, mi-taquins du style  » ah c’est bien mais est-ce que tu ne vas pas reprendre du poids dans les mois qui viennent ? »

Forcément on doute. On doute de la réussite de ce programme dans le temps…

Perso je n'ai jamais douté. Parce que je sentais que j'étais enfin sur la bonne voie ! Click To Tweet Que j’allais continuer à mincir tout en m’autorisant une glace, des chips ( mea culpa je suis accroc aux chips), en dégustant parfois une bonne pizza…

Et j’ai eu raison de me faire confiance. De faire confiance à cette pulpe d’aloe vera qui en plus de me permettre de retrouver une ligne satisfaisante, m’a redonné un tonus que je croyais perdu à tout jamais.

Parce qu’un peu plus de 3 mois après (j’ai fini le 26 avril exactement) la balance affiche 7 kilos de moins (ouiiii 7!) Je remets des robes que j’avais préparées pour le Secours Catholique (pendues dans l’armoire depuis plus de 2 ans) .

Et je ne ressens aucune frustration, je me fais plaisir régulièrement avec les plats que j’affectionne particulièrement, je bois mon verre de rosé, et je ne suis pas devenue marathonienne non plus …

Ok le Tofu a remplacé le bifteck, je mange beaucoup plus de légumes, très peu de pain (que j’ai remplacé par des galettes de maïs), je bois beaucoup plus d’eau. Et pas que de l’eau…

Mon cerveau a intégré ces nouveaux goûts, notamment celui de la pulpe d’aloe vera ( le bidon jaune) qui surprend souvent au début : certains lui trouvent un goût de terre par exemple 🙂

Lorsque j’en buvais les premiers jours je la mélangeais à un jus d’orange, maintenant j’aime ce goût particulier – parce que je sais que je me fais du bien !

Et vous, vous commencez quand ?

Si cette expérience vous fait rêver, lancez-vous ! À moins que vous soyez enceinte ou allaitante, ou encore diabétique, aucune contre indication pour le programme détox de 9 jours.

À défaut d’entreprendre ces 9 jours détox, vous pouvez aussi commencer par la prise de Pulpe d’Aloe Vera Stabilisée (gel d’aloe vera) ) à raison de 30ml chaque matin, puis 60ml la seconde semaine, en poursuivant par 90ml par jour.

Une bonne façon de vous refaire une flore intestinale au top en éliminant les vilaines toxines …

mincir avec l'aloe vera

Dites-moi en commentaire si vous souhaitez que je vous en dise plus …

Suivre Valérie Thuillier:

Devenue distributrice agréée pour Forever Living Products après avoir testé avec satisfaction les produits à l'aloe vera. Excellente qualité de la gamme que ce soit les buvables, les compléments alimentaires, les huiles essentielles ou les cosmétiques ! Opérée du coeur et très sensible au bien-être j'ai trouvé ma voie dans ce créneau...

Une réponse

  1. Ce matin la balance affiche – 8 kilos ! et pourtant j’ai mangé des chips et quelques tranches de saucisson ce week-end, bu du rosé …

Répondre